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Cours / tutoriel de formation Word n° 31 : les publipostages Suggérer par mail
Écrit par Alain MATHIEU et Dominique LEROND   
21-11-2008



Vous avez maintenant la possibilité de commencer à constituer votre fichier de données dans la boîte de dialogue Créer une liste d'adresses qui est affichée

La boîte de dialogue Créer une liste d'adresses - Word - MOSAIQUE Informatique - Lorraine - Meurthe et Moselle - 54 - Nancy
La boîte de dialogue Créer une liste d'adresses - Word

  • Saisissez un premier contact.
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  • Cliquez sur le bouton Nouvelle entrée.
Le bouton Nouvelle entrée - Word - MOSAIQUE Informatique - Lorraine - Meurthe et Moselle - 54 - Nancy
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  • Ajoutez un deuxième contact et cliquez sur le bouton Nouvelle entrée.
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  • Ajoutez un dernier contact et cliquez sur le bouton Fermer.
  • Word vous demande d'enregistrer votre fichier de données (qui est vide pour l'instant) dans un document. Dans la boîte de dialogue Enregistrer une liste d'adresses qui apparaît, donnez le nom données au fichier.
La boîte de dialogue Enregistrer une liste d'adresses - Word - MOSAIQUE Informatique - Lorraine - Meurthe et Moselle - 54 - Nancy
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Dernière mise à jour : ( 31-12-2009 )
 
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