Cours / tutoriel de formation Word n° 31 : les publipostages |
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Écrit par Alain MATHIEU et Dominique LEROND
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21-11-2008 |
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Vous avez maintenant la possibilité de commencer à constituer
votre fichier de données dans la boîte de dialogue Créer une liste
d'adresses qui est affichée |
La boîte de dialogue Créer une liste d'adresses - Word
- Saisissez un premier contact.
La saisie du premier contact - Word
- Cliquez sur le bouton Nouvelle entrée.
Le bouton Nouvelle entrée - Word
- Ajoutez un deuxième contact et cliquez sur le bouton Nouvelle entrée.
Un second contact est ajouté - Word
- Ajoutez un dernier contact et cliquez sur le bouton Fermer.
- Word vous demande d'enregistrer votre fichier de données (qui est vide pour l'instant) dans un document. Dans la boîte de dialogue Enregistrer une liste d'adresses qui apparaît, donnez le nom données au fichier.
La boîte de dialogue Enregistrer une liste d'adresses - Word
Création de sites Internet à Nancy
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Derničre mise ŕ jour : ( 31-12-2009 )
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