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Cours / tutoriel de formation Word 2007 n° 2 : les bases du copier/coller Suggérer par mail
Cours et didacticiels - Bureautique - Infographie - Apprendre Word 2007 - Sommaire des cours Word 2007
Écrit par Alain MATHIEU et Dominique LEROND   
22-09-2008
 

Vous allez enregistrer votre fichier dans le format d'enregistrement de Word 2007.

  • Choisissez Document Word.

La boîte de dialogue Enregistrer sous apparaît

L'enregistrement du document  Word 2007 - MOSAIQUE Informatique - Nancy
L'enregistrement du document Word 2007

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  • Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier en parcourant l'arborescence de votre disque dur (il vous suffit de cliquer sur le dossier désiré), affectez un nom à votre document dans la zone Nom de fichier puis cliquez sur le bouton Enregistrer de la boîte de dialogue.

Pensez à enregistrer régulièrement votre document au fil de l'avancement de votre travail (le fichier que vous venez d'enregistrer sera écrasé au profit du nouveau). Il vous suffit pour ce faire de cliquer sur le bouton Office puis sur Enregistrer ou sur le bouton Enregistrer symbolisé par une petite disquette, proposé dans la barre d'outils Accès rapide, en haut et à gauche de la fenêtre de Word (vous pouvez encore employer la combinaison de touches Ctrl + S).


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Dernière mise à jour : ( 08-12-2009 )
 
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