Cours / tutoriel de formation Word 2007 n° 2 : les bases du copier/coller |
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Cours et didacticiels - Bureautique - Infographie -
Apprendre Word 2007 - Sommaire des cours Word 2007
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Écrit par Alain MATHIEU et Dominique LEROND
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22-09-2008 |
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Vous allez enregistrer votre fichier dans le format d'enregistrement de Word 2007.
- Choisissez Document Word.
La boîte de dialogue Enregistrer sous apparaît
 L'enregistrement du document Word 2007
Remarquez que la zone Type de la boîte de dialogue vous permet encore de changer d'avis quant au type de fichier utilisé. De nombreux formats d'enregistrement y sont en effet proposés et seront explicités plus loin. Conservez le type docx.
- Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer
le fichier en parcourant l'arborescence de votre disque dur (il vous
suffit de cliquer sur le dossier désiré), affectez un nom à votre
document dans la zone Nom de fichier puis cliquez sur le bouton Enregistrer de la boîte de dialogue.
Pensez à enregistrer régulièrement votre document au fil de
l'avancement de votre travail (le fichier que vous venez d'enregistrer
sera écrasé au profit du nouveau). Il vous suffit pour ce faire de
cliquer sur le bouton Office puis sur Enregistrer ou sur le bouton Enregistrer symbolisé
par une petite disquette, proposé dans la barre d'outils Accès rapide,
en haut et à gauche de la fenêtre de Word (vous pouvez encore employer
la combinaison de touches Ctrl + S).
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Dernière mise à jour : ( 08-12-2009 )
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