Cours / tutoriel de formation Word 2007 n° 3 : sélectionnez, recherchez et remplacez |
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Cours et didacticiels - Bureautique - Infographie -
Apprendre Word 2007 - Sommaire des cours Word 2007
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Écrit par Alain MATHIEU et Dominique LEROND
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21-04-2008 |
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Il n’est pas rare de devoir sélectionner l’intégralité du document, quelle que soit sa taille, pour le copier dans un autre document ou dans une autre application, par exemple. Voici trois méthodes pour effectuer cette opération.
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Appuyez simultanément sur les touches de clavier Ctrl + A ou opérez un triple clic dans la marge. La troisième méthode consiste à cliquer sur l’onglet Accueil puis, dans le groupe Modification, sur le bouton Sélectionner et à choisir Sélectionner tout dans la liste qui est alors affichée sous le bouton.
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 La sélection de tout le texte du document - Word 2007
Voyons maintenant comment sélectionner un paragraphe.
- Triple-cliquez dans le paragraphe ou double-cliquez en marge de celui-ci.
 La sélection d'un paragraphe - Word 2007 - MOSAIQUE Informatique - Nancy
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Derničre mise ŕ jour : ( 17-02-2010 )
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